Votre article a été ajouter à votre panier

Contactez-nous sans frais au 1-877-562-8827

Expédition gratuite pour les commandes de 250$ et plus Expédition gratuite pour les commandes de 250$ et plus

Service à la clientèle

 

Foire aux questions (FAQ)

Comment interpréter les prix et les taxes?

Les prix sont en dollars canadiens. 
Les prix n'incluent pas les taxes.
Les résidents du Québec doivent payer 5% de TPS et 9,5% de TVQ.
Les résidents canadiens à l'extérieur du Québec doivent payer 5% de TPS.

Les prix sont sujets à changement sans préavis.

Pour les délais et coût de livraison, comment ça fonctionne?

Après la vérification de la commande par notre système, votre colis sera envoyé dans 1 à 2 jours ouvrables. Pendant les périodes plus occupées, comme la période des Fêtes, le colis sera envoyé dans 1 à 3 jours.
Veuillez vérifier soigneusement votre adresse de livraison, car Produits Linebert n'est pas responsable des coûts de retour pour une adresse incomplète ou erronée.
Nous ne livrons pas aux boites postales.
Les commandes seront livrées par Poste Canada. Si vous avez besoin de livraison expresse, veuillez communiquer avec nous.

 

Zones de livraison

 Zone
Délai estimatif de livraison
Québec et Ontario   2 à 3 jours
Le reste du Canada
  2 à 7 jours

  

 

Frais de livraison (basés sur le sous-total de la commande) 

Sous-total de la commande
Coût de livraison
  0,00$ à 49,99$  15,00$ + 10$ pour frais de livraison de produits dangereux
 50,00$ à 249,99$  25,00$ + 10$ pour frais de livraison de produits dangereux
 250,00$ et plus
 Gratuit



Retours

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous retourner la marchandise non utilisée et non altérée, avec sa facture originale et les étiquettes attachées dans un délai de 10 jours suivant la réception de la commande et obtenir un crédit ou un remboursement pour l'item.

Les frais de livraison ne sont pas remboursables et ils sont la responsabilité de l'acheteur. Si vous n'aviez pas payé de frais de livraison grâce à une promotion ou une offre spéciale, le coût réel de la livraison sera déduit du montant de votre crédit. La marchandise devra être dans son état original et ne montrer aucun signe d'usage ou d'altération.

Avant de retourner la marchandise, SVP. communiquez avec nous par courriel ou par téléphone pour obtenir un numéro d'autorisation pour identifier le colis. Nous vous recommandons fortement d'assurer votre envoi de retour et de garder son numéro de repérage, car vous êtes responsable de l'item jusqu'à son arrivée à notre entreprise.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour des items qui n'ont pas de numéro d'autorisation ou qui ne sont pas dans leur état original.